testimonials‎ > ‎

Sandrine M. - expérience

posted Dec 23, 2010, 12:43 PM by Michel Rapelli   [ updated Jan 22, 2012, 12:24 PM ]

 

 
Je me REJOUISSAIS BEAUCOUP de pouvoir VOLER (j'ai toujours rêvé d'être un oiseau ! Et lorsque j'étais petite, mon papa devait me retenir pour que je ne m'élance pas depuis le Creux du Van…!!!). Je me réjouissais de pouvoir être dans une NOUVELLE DIMENSION (3D), de pouvoir DECOUVRIR les choses (La Nature) sous un AUTRE ANGLE que d'habitude...J'étais RECONNAISSANTE que tu nous emmènes dans les AIRS !
 
En fait, je réalisais un REVE (je n'avais volé dans ma vie  qu' 1x en montgolfière et 2x dans un avion de ligne..!).

Il faisait BEAU et j'aime le SOLEIL et les MONTAGNES ! J'avais les deux de manière tout à fait NOUVELLE ! J'étais BIEN et RASSUREE que tu conduises…Je pouvais me laisser ALLER, j'avais le temps de CONTEMPLER….Le DECOLLAGE s’est très bien passé. La vitesse à laquelle on montait m'a ébahie ! : Tout-à-coup on était EN HAUT ! J'aimais bien être en haut car tout est plus CALME qu'en bas. Mes SENS étaient bien OUVERTS car SURPRIS par ce que JE VIVAIS. J'avais un peu un sentiment de TOUTE-PUISSANCE (par l'immensité que je voyais d'un coup) et en même temps je me sentais toute PETITE… (face à la Création).

 
J'aimais bien qu'on BOUGE si FACILEMENT dans tous les SENS mais pas mon corps ! Ça lui déplaisait !!!! Pourtant, dans mon cœur j'aimais. Je me sentais en contrariété et cela m'ENNUYAIT BEAUCOUP ! Cela M'ENLEVAIT DU PLAISIR et je ne L'AVAIS PAS DU TOUT PREVU !!!!! Cette CONTRARIETE était comme un PARASITE dans mon VOYAGE. Je l'avais RÊVÉ ce voyage, il me mettait en contact avec une PARTIE DE MOI que je n'ai PAS L'HABITUDE D'ECOUTER : "mon ENFANT LIBRE". C'est si peu souvent que je lui laisse la parole et pour UNE FOIS : Il se faisait " parasiter" !!! ...
 
Cela ACCENTUAIT encore ma CONTRARIETE ! J'aurais pourtant voulu QUE TOUT SOIT PARFAIT COMME DANS MON REVE ! Et une fois encore je devais me dire : "TU ES SUR TERRE ET PAS ENCORE AU PARADIS !" Je me sentais donc de plus en plus MAL PHYSIQUEMENT, j'aurais voulu PESER SUR UN BOUTON POUR QUE CA CHANGE ! J'aurais voulu dire "OUI" à ta proposition d'aller sur Berne ! Mais j'ai DU dire "NON"….J'étais donc ramenée à ma "FAIBLESSE" et MES "LIMITES" avec lesquelles je suis souvent en BAGARRE ! Je me suis retenue tant bien que mal et puis, j'ai tout VOMI et PLUS RIEN VU !
 
J'étais COUPEE de TOUTE MON AVENTURE TOUT D'UN COUP et ramenée directement à des choses bassement matériel, comme SUR LA TERRE ! DECEPTION mais aussi RECONNAISSANCE pour le "BOUT" que j'avais VECU ! Et puis on a tourné (une fois de plus !) et retour sur Yverdon. Je me REJOUISSAIS (ce coup-ci !) d'ATTERRIR pour en FINIR avec ce MAL-ETRE PHYSIQUE. Heureusement ce fût RAPIDE et MERCI à TOI CHER MICHEL ! J'ai admiré ta capacité à être si à l'aise avec tous ces instruments et je percevais ta JOIE à VOLER !
 
Désolée d'avoir un peu terni ce voyage et MERCI de TA COMPHEENSION !!!!!!! Concernant l'ATTERRISSAGE, pour moi c'est comme le DECOLLAGE : J'ADORE CA !!!!!!!!! Je suis de nature, je crois, un peu soucieuse mais en avion (même en avion de ligne) JE N'AI PEUR DE RIEN PARCEQUE J'AIME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans la vie en général, je me sens différente des autres : ce qui inquiète les autres ne m'inquiète pas et vice et versa…..C'est ainsi ……………
 
Pour finir avec mon histoire : j'étais contente t'atterrir pour pouvoir me sentir MIEUX ! Et puis malgré mes vomissements, j'allais vite AVOIR FAIM   !!!!!!! Quel BONHEUR de me retrouver en quelques minutes derrière une assiette et un BON REPAS ! J'ADORE MANGER SUR TERRE !